Brèves de comptoir - Page Blanche admin et site internet
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Page Blanche admin et site internet

Von
JessicaN2
Erstellungsdatum 2024-08-13 12:56:21 (edited on 2024-09-04 13:09:04) in Brèves de comptoir

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon site jessicaninot.fr , impossible de me connecter à l'interface administrateur : quand je clique dessus, j'ai une page blanche et rien ne s'affiche ! Mon site a également planté, page blanche, rien ne s'affiche !

Étant novice, je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne sais comment le résoudre !!

Si vous pouviez m'indiquer comment je pourrais faire, merci d'avance !

3 Antworten ( Latest reply on 2024-08-13 22:01:42 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

jessicaninot.fr

Bonjour,

La page blanche est assortie d'une erreur 500.

Passez en mode développement de PHP pour voir le message d'erreur lorsque vous visitez votre site.

Souvent cette erreur survient à la suite d'un piratage, surtout si vous n'avez rien changé depuis longtemps.

Si ceci arrive depuis que vous êtes passé en PHP 8.0, essayez de revenir à 7.4

Bonjour @JessicaN2

Site web indisponible
Ce site est actuellement suspendu.
Les informations ont été transmises à son administrateur.
Votre site est suspendu.

Vous avez dû être victime d'un piratage.

Faire une restauration de votre site à une date antérieure au piratage.

Voir dans mon guide le paragraphe T

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration

Si vous pouviez m'indiquer comment je pourrais faire

En début d'après-midi c'était:

La page blanche est assortie d'une erreur 500.

Maintenant c'est:

Site web indisponible
Ce site est actuellement suspendu.

Je suppose que vous avez aussi reçu des e-mails d'OVH à l'adresse du compte administrateur de l'hébergement.
Si c'est le cas merci d'être transparente sur votre situation, ce qui évite de chercher inutilement vers des fausses pistes.