BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
C'est parce que j'ai migré ces threads de forum (auparavant dans le forum DataPlatform). Donc dès qu'un threads est "modifié" même pour un transfert cela est indiqué.
Je vais le remonter car ce n'est pas pratique, Désolé pour la gêne occasionnée. ^JLam
8 Antworten( Latest reply on 2024-12-04 11:53:21 Von
C'est parce que j'ai migré ces threads de forum (auparavant dans le forum DataPlatform). Donc dès qu'un threads est "modifié" même pour un transfert cela est indiqué.
Je vais le remonter car ce n'est pas pratique, Désolé pour la gêne occasionnée. ^JLam
Bonjour Fritz2Cat, bonjour Gaston,
C'est parce que j'ai migré ces threads de forum (auparavant dans le forum DataPlatform).
Donc dès qu'un threads est "modifié" même pour un transfert cela est indiqué.
Je vais le remonter car ce n'est pas pratique,
Désolé pour la gêne occasionnée.
^JLam
Bonjour @Fritz2cat
oui ? et puis c'est tout ? Bonjour bonsoir !
Non c'est plus compliqué que cela. J'avais fait répondre trop rapidement et ensuite impossible sur le smartphone de modifier mon message. Beurk
mais non ce n'est pas 3 minutes, 3 mois non plus: tout ça date d'il y a un paquet d'années avec kyodev dans le circuit !!!
On continue:
Pourquoi ce fil est ressorti ? Il n'y a aucune nouvelle réponse sur ce fil et plusieurs autres qui sont remontés aujourd'hui
Encore un exemple:
Bonjour Fritz2Cat, bonjour Gaston,
C'est parce que j'ai migré ces threads de forum (auparavant dans le forum DataPlatform).
Donc dès qu'un threads est "modifié" même pour un transfert cela est indiqué.
Je vais le remonter car ce n'est pas pratique,
Désolé pour la gêne occasionnée.
^JLam
N'empêche, courage pour gérer les coups de sang des utilisateurs qui doivent s'adapter à ce nouvel outil.
Le pire étant qd on doit gérer les retours utilisateur sans être responsable du choix (discutable ?) de la nvlle solution technique.
Bref,on est mercredi, le week end se rapproche doucement.