Forfaits VoIP - Configuration N510P compliquée
... / Configuration N510P compliquée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration N510P compliquée

Von
AnaelA
Erstellungsdatum 2020-02-25 16:35:02 (edited on 2024-09-04 10:58:25) in Forfaits VoIP

bonjour a tous

je viens d’acheter un pack gigaset N510p que j essaye de configurer mais je n'arrive pas a me connecter a ovh
après avoir renter identifiant mot de passe et nom d'utilisateur un message d'erreur apparaît

merci :)

MATHIEU

3 Antworten ( Latest reply on 2020-02-27 20:12:23 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @AnaelA

Peux-tu nous mettre ici une copie de tous les éléments de configuration que tu as rentré.
N'oublie pas de cacher les 5 derniers chiffres de ton n°.
:)

bonjour @Gaston_Phone

tout d'abord je tenais a te remercier pour ta réponse, comme tu as pu le constater je suis loin d’être un expert...
j'ai mis en place ovh a l’officine de ma femme pour mettre en place un standard téléphonique et je croyais que ça serai beaucoup plus simple que ça

je ne sais même pas quoi répondre a ta demande pour te dire...

mais je veux bien apprendre

:)

bonne journée

j'ai mis en place ovh a l’officine de ma femme pour mettre en place un standard téléphonique et je croyais que ça serai beaucoup plus simple que ça

Bonjour @AnaelA

Mettre en place un Standard Téléphonique n'est pas simple et nécessite une bonne habitude Informatique.
Dans le cas contraire il faut se tourner vers un Infogérant qui fera cette opération.