CMS, système de gestion de contenus (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...) - Impossible d'accéder au tableau admin de mon site wordpress tout juste installé
... / Impossible d'accéder au t...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'accéder au tableau admin de mon site wordpress tout juste installé

Von
VeronicaI

Bonjour, J'essaie désespéramment de créer mon site avec wordpress.

J'ai suivi les instructions:

1 Créer le nom de domaine

2 Ajouter un hébergement

3 Créer une base de données 

4installer wordpress

j'ai reçu l'email de confirmation pour me dire que le module est bien installé mais quand j'essaie d'acceder à ladministration du module avec /wp-admin rien ne se passe (voir copies d'écran) question: comment je fais pour accéder à mon espace administration de wordpress, pourquoi cela ne fonctionne pas?

Merci Veronica

• acces 1.jpg 94.47K
  • acces 2.jpg 117.79K

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

Image 1: princesabyvero-fr c'est faux. Le trait d'union n'est pas à utiliser ici.

Image 2: l'explication est probablement que vous avez réinitialisé votre zone DNS.

Allez modifier tous les 213.186.33.5 par 188.165.53.185

C'est l'adresse IP de cluster021 où se trouve probablement votre hébergement.

4 Antworten ( Latest reply on 2025-01-13 07:59:17 Von
VeronicaI
)

Bonjour,

Image 1: princesabyvero-fr c'est faux. Le trait d'union n'est pas à utiliser ici.

Image 2: l'explication est probablement que vous avez réinitialisé votre zone DNS.

Allez modifier tous les 213.186.33.5 par 188.165.53.185

C'est l'adresse IP de cluster021 où se trouve probablement votre hébergement.

Bonjour @VeronicaI 

j'ai reçu l'email de confirmation pour me dire que le module est bien installé mais quand j'essaie d'acceder à ladministration du module avec /wp-admin rien ne se passe (voir copies d'écran) question: comment je fais pour accéder à mon espace administration de wordpress, pourquoi cela ne fonctionne pas?

Lorsqu’'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Extrait de mon guide :

Voir dans mon guide le paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »