Hébergements Web - Error DNS Ovh-404 not found
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Error DNS Ovh-404 not found

Von
Groupe_ScolaireE
Erstellungsdatum 2024-04-02 08:46:13 (edited on 2024-09-04 13:35:34) in Hébergements Web

**Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement et backend endpoint redirige vers front**

**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine :maarefati.com
- VPS : VPS vps2020-essential-2-4-80

**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **maarefati.com** est :

Et j'utilise **VPS vps2020-essential-2-4-80** :

Je suis le propriétaire du site web . Je vous écris pour signaler un problème récurrent que je rencontre avec mon site, hébergé sur votre plateforme.

Chaque jour, à 8 heures du matin, mon site tombe en panne. Les visiteurs rencontrent une erreur 404 ("front page not found") lorsqu'ils tentent d'accéder à la page principale. De plus, lorsque je teste l'endpoint API ([api.maarefati.com]), je constate une redirection vers une page inattendue front du mon site (testé avec postman).

J'ai vérifié les journaux d'erreur de mon site, mais je n'ai pas pu identifier la cause sous-jacente de ce problème. J'aimerais demander votre assistance pour diagnostiquer et résoudre ce problème.

maarefati.com
image

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre attention à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations :

_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_

2 Antworten ( Latest reply on 2024-04-02 09:28:12 Von
janus57
)

maarefati.com

Bonjour,

Votre adresse IPv6 pointe vers l'hébergement OVH cluster029:

Other addresses for maarefati.com: 2001:41d0:301:3::29

Ceci peut expliquer l'erreur 404 si votre VPS est down.

Si votre VPS est down, regardez si ce n'est pas un problème de bail DHCP qui expire.

Bonjour,

Ceci peut expliquer l'erreur 404 si votre VPS est down.

ou si le client qui visite le site a une stack IPv6 pleinement fonctionnelle.

Cordialement, janus57