Bonjour,
Alors que des utilisateurs légitimes se retrouvent bloqués 24 heures (ou davantage durant le week-end) alors qu'il apportent une réponse complémentaire et probablement utile à leur post initial, voilà qu'un méchant spammeur agresse le forum UK et que ses messages passent outre la modération ?
Il y a matière à réflexion.
Bonjour à vous deux,
J’étais en congé la semaine dernière, ce qui a rendu la modération un peu compliquée à maintenir.
@TTY, le projet avance bien, je te le confirme. J’aurai plus de visibilité d’ici la fin du mois.
^FabL
Vivement qu'OVH remplace cette appli... Ce que je crains c'est que ça prenne encore des mois voir des années.
Bonjour à vous deux,
J’étais en congé la semaine dernière, ce qui a rendu la modération un peu compliquée à maintenir.
@TTY, le projet avance bien, je te le confirme. J’aurai plus de visibilité d’ici la fin du mois.
^FabL
Bonjour@^FabL , est-ce possible de whitelister automatiquement les contributeurs dés l'approbation de leur premier post ?
Je ne pense pas que ça risque d'attirer du spam en plus, et la plateforme y gagnerait en interactivité.
Merci :)
Bonjour@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Je vais relancer le sujet et voir ce qu'il est possible de faire. Je ne te garantis rien, mais je vais essayer.
^FabL