Offre MX Plan - Migration Mail Mx plan vers Exchange Impossible
... / Migration Mail Mx plan ve...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration Mail Mx plan vers Exchange Impossible

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-08-10 09:37:57 (edited on 2024-09-04 13:49:24) in Offre MX Plan

Bonjour,

Je possède un nom de domaine sur OVH depuis plusieurs années.
A ceci est rattaché 6 boites mails sur un Mx plan, une des boites mails étant pleine (5Go), j'ai décidé de la migrer vers le service Exchange OVH (50Go).
J'ai commandé le service exchange, et j'ai essayer de suivre la procédure de migration des compte, je me trouve confronté a un problème.
Lorsque je vais sur mon Mx plan dans la section "emails" et que je clique sur le logo avec "..." pour l'adresse email que je souhaite migré, il n'y a pas comme sur le tuto la possibilité de cliquer sur "migrer" car cela ne s'affiche pas.
J'ai comme proposition :
- Modifier
-Configurer les alias
-Configurer les délégations
- Reinitialiser ce compte

Je me retrouve donc bloqué avec ma boite mail pleine, un service exchange payé et inutilisable.
J'ai ouvert un ticket d'assistance pour lequel j'attend une réponse.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi "migrer" n'apparait pas ?
Je suis bien en contact technique, administrateur et facturation de tous les services.
Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2020-09-21 12:30:11 Von
MatthieuL27
)

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Depuis le 10 aout avez vous trouvé la solution ?
Merci.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.