Certificats SSL - Plus d'accès à mon site suit a changement de DNS et activation SSL
... / Plus d'accès à mon site s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Plus d'accès à mon site suit a changement de DNS et activation SSL

Von
JeromeD51
Erstellungsdatum 2023-02-24 08:04:28 (edited on 2024-09-04 12:53:14) in Certificats SSL

Site https://www.sportwagenparis.com/

You don't have permission to access this resource.

Bonjour,
Depuis hier, mon site est inaccessible.
Dans le back office OVH j’avais un message me conseillant de changer les DNS wixdns par des anycast

image

image

J’ai donc changé les DNS

image

Mais lorsque je me suis reconnecté à mon site, j’avais un message de sécurité me disant que cette connexion n’est pas privée et impossible d’accéder à mon site.

En regardant sur le forum, j’ai vu que cela pouvait avoir un lien avec le SSL, qui était inactif pour ces DNS, et d’ailleurs il n’y avait plus de certificat SSL.
J’ai donc remis le certificat SSL

image

Et activé le SSL pour mon domaine et sous domaine

image

Ça n’a rien fait à part me dire que je n’ai pas la permission d’accéder à mon site

image

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide

Je joins les copies de mon back office si ça peut aider
image

image

image

image

image

image

5 Antworten ( Latest reply on 2023-02-24 11:56:22 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @JeromeD51

Cela sent le blocage de votre site suite à un piratage.

Installer une sauvegarde antérieure au blocage et **changer tous les mots de passe par des mots de passe de 16 caractères.**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

changer les DNS wixdns

Bonjour,

Votre site, il est supposé se trouver chez Wix, ou bien chez OVH / cluster021 ?

Cela sent le blocage de votre site suite à un piratage.

Je ne pense pas. Ce site n'est normalement pas hébergé chez OVH. Il était le mois dernier chez Wix (185.230.63.186)
C'est plutôt un hébergement OVH non renouvelé.

Je suis un peu perdu, pour moi il doit être chez OVH.
Quand je vais du côté de WIX, j'ai ce message

Je suis un peu perdu, pour moi il doit être chez OVH.

C'est quand même à vous de savoir où votre site est hébergé, non ?

Il semble qu'il y a un mois il était chez Wix.

Cherchez un peu dans vos petits papiers, vos factures, etc.