Bonsoir à toutes et à tous,
Je n'ai trouvé aucune autre solution pour résoudre mon problème qui je l'avoue commence sérieusement à m'embêter, d'autant plus que je constate que le service client d'OVH est totalement inactif, au téléphone ça ne répond pas, et on ne peut contacter personne d'autre qu'un chatBot qui vous redirige vers des documentations totalement inutiles pour mon problème.
Voici donc mon soucis en espérant qu'un membre du service client le repère...
J'ai un compte OVH sur lequel j'ai un hébergement WEB, je ne m'y suis pas connecté depuis quelques semaines, et j'ai la surprise de constater que la double authentification a été activée sans que j'ai eu à le faire. Très bien, OVH semble prendre des disposition de plein gré pour sécuriser les comptes de ses clients. Problème de taille : Ils n'envoient pas le fameux "code d'authentification" par mail pour réussir à se connecter ! Fabuleux n'est-ce pas ?
Me voilà donc bloqué puisque leur support étant tellement bien pensé, je ne peux entrer en contact avec eux uniquement en étant connecté… Sauf que je ne peux pas me connecter puisque je ne reçois pas leur foutu code ! Alors he suis obligé de me créer un nouveau compte pour pouvoir poster un message ici pour récupérer un autre compte. Bonjour le bordel, pardonnez-moi du terme.
Voilà donc et bien si quelqu'un est en mesure de m'aider, je suis preneur, et promis, aussitôt que j'aurai récupéré l'accès à mon compte, je change d'hébergeur sur le champ et plus personne n'aura à répondre à mes nombreux tickets (que j'aurai pu envoyer si leur service client avait été bien foutu).$
Merci d'avance.
Hébergements Web - Code de double authentification non reçu
Related questions
- Connexion à mon compte client
142304
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
119977
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
104978
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
91805
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
89286
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
85025
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
84183
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
83971
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
83943
16.10.2016 16:24
- Deploy d'un projet Node JS
83843
12.10.2016 20:18
Bonsoir @GP12
Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où sur Twitter **@ovh_support_fr**
Bonjour,
Hier je ne recevais plus mes codes SMS de double authentification et j'ai du utiliser un de mes codes de secours.
Aujourd'hui je reçois de nouveau les codes par SMS mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir me connecter au Manager, ces codes n'étaient pas reconnus !
Comme le dit GP12 :
> Me voilà donc bloqué puisque leur support étant tellement bien pensé, je ne peux entrer en contact avec eux uniquement en étant connecté… Sauf que je ne peux pas me connecter puisque je ne reçois pas leur foutu code !
Quel est le numéro de téléphone que l'on peut appeler dans ce cas là ? Je suis client d'OVH depuis 20 ans.
Merci de votre réponse, j'ai enfin réussi à retrouver l'accès à mon compte.
Quand même, quand on est OVH, je trouve que la moindre des choses serait d'avoir un support correct, des concurrents font bien mieux que ça…
C'est le grand délire des chatBots qui ne font rien d'autre qu'énerver le client, juste pour l'image. Rien ne vaut le bon vieux support écrit ou par téléphone, absolument inaccessible depuis leur site bien malheureusement.
Enfin bref, bonne journée à vous !
Bonjour BrunoP2,
Je me retrouve dans la même situation que GP12 depuis hier, et malheureusement pour moi je n'arrive pas à mettre la main sur mes fameux codes de secours. Je ne savais même pas que j'en avais.
Vous avez d'autres solutions pour résoudre ce problème ? J'avoue que cela me sera d'une grande aide.
D'avance merci.
Vous allez devoir prouver votre identité.
https://help.ovhcloud.com/fr/faq/
Je le peux, mais comment ?
Merci