Pas de syncronisation ADSL
... / Pas de syncronisation ADSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pas de syncronisation ADSL

by
YacineK1
Created on 2019-12-07 15:37:08 (edited on 2024-09-04 11:02:59) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet.
J'ai ouvert un ticket N° 3521707562.
Une personne pourrait me dire ce qu'il se passe s'il vous plait ?

Merci

1 Reply ( Latest reply on 2019-12-10 12:54:20 by
MagdalenaM
)

Bonjour,

Même problème chez moi tout allait bien depuis des années et subitement LED rouge sur le modem plus de synchronisation xDSL. Ça dure depuis vendredi 6 décembre.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur...

Même problème chez moi tout allait bien depuis des années et subitement LED rouge sur le modem plus de synchronisation xDSL. Ça dure depuis vendredi 6 décembre.

Bonsoir @CatherineR12
Espérons que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et feront suivre ton message au service compétent.

Au fait, Tu devrais déposer un ticket incident et venir mettre le n° ici. :)

Bonjour @YacineK1,

Je constate que le ticket a été clôturé et que la connexion est remontée entretemps, constates-tu toujours des perturbations ?

Cordialement.

Luigi

Bonsoir Gaston_Phone et merci pour cette réponse constructive.
Suivant ton conseil je viens de créer mon ticket n° 9928564866 pour signaler l'incident de ma ligne ADSL coupée.
Je n'ai toujours pas récupéré mon accès internet et téléphone depuis vendredi dernier ça commence à faire long...
J'espère que @Maxime.R et @LuigiB pourront aussi relayer ma demande pour trouver une solution.
Merci par avance.

Bonjour @CatherineR12,

Mon collègue Anthony vous a répondu via le ticket que vous avez ouvert, n'hésitez pas à lui répondre pour poursuivre le diagnostic.

Cordialement.

Maxime.R