Offre E-mail Pro - Pourquoi ma boite mail MX Pro ne veut pas se renommée
... / Pourquoi ma boite mail MX...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pourquoi ma boite mail MX Pro ne veut pas se renommée

Von
CE
Erstellungsdatum 2026-02-16 14:56:11 in Offre E-mail Pro

Bonjour,

J'ai migré mon domaine de O365 vers OVH, reconfiguré les mx etc. sans problèmes. Tout est au vert, je suis bien propriétaire du domaine et j'ai bien une BAL pro ouverte.

Aujourd'hui tout est supprimé coté O365.

Or des que je souhaite créer mon adresse mail sur mon domaine OVH il me dit que l'adresse mail existe déjà. Idem pour la création en tant qu'alias.

Mon domaine à été supprimé il y a quelques heures sur O365. Est-ce possible que ce soit juste une question de temps ?

Merci

6 Antworten ( Latest reply on 2026-02-16 16:11:49 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

> des que je souhaite créer mon adresse mail sur mon domaine OVH il me dit que l'adresse mail existe déjà 

En général quand OVH dit cela, c'est que c'est vrai.

Quel est le nom de domaine ?

Quelle est la partie à gauche du @ ?

Ce pourrait-il que l'adresse mail soit rattaché a un autre compte OVH ? 

Je confirme que de mon côté je suis bien propriétaire et administrateur du domaine progetys.fr et seul l'adresse cerossignol3@progetys.fr existe pour le moment, a défaut de pouvoir retirer le 3 à cause du message d'erreur.