Domain Name System (DNS) - Zone DNS supprimée suite défaut de paiement
... / Zone DNS supprimée suite ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Zone DNS supprimée suite défaut de paiement

Von
IsabelleY1
Erstellungsdatum 2020-09-22 13:16:59 (edited on 2024-09-04 14:02:24) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,

Suite à un défaut de paiement (aucun moyen de paiement enregistré pour le renouvellement automatique), la zone DNS lavie-d-angedesoi.com a été supprimée le 14/09/20. J'ai régularisé en payant le 17/09 et ai fait une sauvegarde de la zone DNS.

J'avais 5 jours pour régulariser la situation : "Sans paiement de votre part sous cinq (5) jours à compter de la réception de cet e-mail, vos services seront définitivement supprimés.
Dans le cadre de notre politique de confidentialité, tous les disques durs seront irrémédiablement effacés.
Au-delà de ce délai, aucune récupération ne pourra donc être effectuée."

A ce jour, lorsque je tape l'adresse de mon site dans la barre de recherche, j'arrive sur une page disant :
"Félicitations ! Votre domaine lavie-d-angedesoi.com a bien été créé chez OVH.
Vous pouvez dès à présent lui associer un hébergement,
en choisissant la solution la plus adaptée à vos besoins :"

Lorsque j'ai réglé la facture, l'hébergement était compris dedans...

J'ai ouvert un ticket auprès d'OVH en date du 19/09 mais à ce jour, je n'ai eu aucun retour.

N'étant pas experte en la matière, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre et à rétablir la situation.

Merci par avance pour votre aide !

3 Antworten ( Latest reply on 2020-09-22 14:08:15 Von
kyodev
)

combien tu as payé environ?

tu peux essayer:
manager Ovh/domaine/zone DNS: [réinitialiser la zone]
pas les entrées minimals
choisir emails et hébergement Ovh

Bravo !!! ça a fonctionné !!!

Merci beaucoup pour ton aide !!!!

Pour info, j'ai payé 62,38 € pour l'hébergement et 2 noms de domaine.

Bonne fin de journée !

ok, c'était juste pour vérifier que tu avais bien payé un hébergement

ton site est horriblement , mais le cluster20 n'a manifestement pas été réparé depuis la semaine dernière