Stockage et Sauvegardes - Nombre de restaurations avec l'offre cold et cloud archive
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nombre de restaurations avec l'offre cold et cloud archive

Von
DsiA2
Erstellungsdatum 2023-04-25 08:25:31 (edited on 2024-09-04 13:09:23) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour,

J'ai échangé avec le service commercial concernant la solution Cold Archive et Cloud Archive.
Il m'a été précisé que le nombre maximum de restauration des données avec la solution Cloud Archive était de 1 par mois et de 1 à 2 par an pour le Cold Archive.
Est-ce une limitation technique ou un surplus sera facturé ?
Merci d'avance.

3 Antworten ( Latest reply on 2023-04-25 09:54:02 Von
HeleneJ2
)

oh, intéressant, je ne savais pas.
Je squatte le thread juste pour voir si il va y avoir des réponses pertinentes :)

Si c'est une limitation technique, ce serait plutôt moche...

Bonjour à tous !

Je ne vais pas m'avancer sur l'aspect purement technique mais je peux confirmer une chose :
Les Cloud & Cold archives sont bien destinés à stocker des données sur le long terme.

S'il faut pouvoir y accéder plus régulièrement, alors ce ne sont pas pour ces solutions qu'il faut opter.
Voici les services de stockage que nous proposons si besoin :
https://www.ovhcloud.com/fr/storage-solutions/

@DsiA2 n'hésite pas à recontacter notre service commercial pour t'aider à choisir la bonne solution si besoin :)

Bonne journée,

Hélène