Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Paiement en retard qui entraine résiliation du VPS mais aussi du service payé !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Paiement en retard qui entraine résiliation du VPS mais aussi du service payé !

Von
FranklinR
Erstellungsdatum 2020-05-15 12:11:14 (edited on 2024-09-04 12:46:02) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Je viens d'avoir un échange hallucinant avec le SAV. Nous sommes un EPLE et nous utilisions un VPS pour héberger nos sites. Un paiement pour le renouvellement qui devait être fait le 1er avril n’a pas été fait dans les temps, le confinement rendant le suivi plus compliqué pour les établissements scolaires qui étaient quasi fermés pendant cette période. Le paiement n’a finalement pu se faire que le 20 avril.
Il est normal qu’OVH n’ait pas conservé le contenu de notre VPS au-delà d’un certain temps, même si on aurait pu attendre de sa part un peu de compassion en cette période troublée. Par contre, il est complètement anormal, voire hallucinant de voir qu’il refuse, tout en ayant accepté le paiement de ce service jusqu'à avril 2021, de remettre en place un hébergement équivalent, ce qui nous aurait permis de remettre notre site en fonction. J’ai du mal à voir comment légalement OVH peut refuser de mettre en place un service qui a été payé !

3 Antworten ( Latest reply on 2020-05-15 14:14:47 Von
FabioP1
)

certains hébergeurs l'ont fait, pour information, mais il y a des humaines aux gouvernes j'imagine

tu devrais **modifier** le titre de ton sujet et choisir la **catégorie**: cloud/Vps
il y aura peut-être plus de personnel Ovh attentif, car là c'est le grand vide

Bonjour j'ai le même souci et j'ai fais plusieurs tickets et le support me demande les preuves que j'arrive pas à lui envoyer
j'ai essayé avec mon email personnel toujours la même réponse les demande d'assistance se font uniquement sur la plateforme

Je n'ai pas trouvé de rubrique VPS.