J'aimerai obtenir un certificat SSL.
A partir de la page "Hébergement/ nom de domaine/ Configuration", j'ai cliqué sur les 3 points en face de "Certificat SSL" / "Commander un certificat SSL".
J'ai choisi "Certificat gratuit (Let's encrypt") et "En cours de création s'est affiché.
En revenant sur la page 3 minutes plus tard, c'est "Non" qui était affiché sans aucun message explicatif.
Bonjour,
Je n'ai jamais vu cela.
Pouvez-vous aussi montrer votre écran "multisite" ?
Faites un ticket incident....
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement de vous pencher sur mon problème car, sans certificat SSL, certains de mes contacts professionnels en peuvent pas se connecter sur mon site. Vous trouverez en pièce jointe une copie de l'écran multisite. Votre suggestion de créer un ticket est logique mais OVH ne doit pas trouver ma question palpitante et leur réponse ne fonctionne pas.
Je viens de vous faire une réponse que je ne retrouve pas dans le forum. Du coup, je refais une réponse.
Merci de vous pencher sur mon problème qui est un réel handicap.
Je joins une copie écran de la page Multisite en espérant que cela vous aidera.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire car OVH ne semble pas du tout intéressé par mon problème pour lequel j'ai créé un ticket en début de semaine.
Bonjour@florence labonne
Quel domaine ?
C'est en grans dans son post:
En effet, mais avec un smartphone difficile de faire un couper/coller pour tester cette adresse.
De plus ouvrir la PJ est une galère.
Bonjour Gaston,
Le site est florencelabonne.fr.
J'espère que vous pourrez ouvrir les pièces jointes.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je n'ai absolument aucune explication sur ce "Non" Ré-essayez d'activer SSL depuis Hébergement > informations générales et/ou depuis Multisite > Actions, mais vous devrez aussi changer l'option SSL à oui pour les deux lignes avec votre nom de domaine dans Multisite.