Hébergements Web - Connexion site web ok par data mobile mais pas par wifi
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion site web ok par data mobile mais pas par wifi

Von
RodolpheS2
Erstellungsdatum 2023-09-01 11:57:53 (edited on 2024-09-04 11:14:49) in Hébergements Web

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un nom de domaine (**rsensarric.ovh**) et un hébergement ovh (**hébergement gratuit 100M**) dont je me sers pour mon site web perso. J'ai rélié les deux en créant une entrée A dans ma zone DNS **51.91.236.255** pour ipv4 et une entrée AAAA **2001:41d0:301::29** pour ipv6.

**Problème** : Lorsque je me connecte à mon site via donnée mobile je n'ai pas de soucis tout fonctionne parfaitement, mais **quand je passe par mon wifi , une fois sur deux j'obtiens le message d'erreur "impossible d'afficher cette page le délai d'attente est dépassé".**

J'ai déjà hébergé d'autres sites sans problème sur ovh, mais là vraiment ça ne veut pas marché. Si vous avez une idée du pourquoi du comment je vous en serais reconnaissant 🙏.

Merci d'avance!

3 Antworten ( Latest reply on 2023-09-04 09:04:06 Von
RodolpheS2
)

Bonjour,

Capture d'écran du message d'erreur ?
Sur plusieurs navigateurs ?

Cordialement, janus57

impossible d'afficher cette page le délai d'attente est dépassé

Je ne vois pas de raison qui peut expliquer cela.
Tout est normal.

Le problème semble s'être résolu tout seul j'arrive à ma connecter normalement via mon wifi maintenant.
Peut-être juste le temps de propagation du DNS? 🤔
Merci pour vos retours!