Message erreur ''Vous avez été exclu de ce site''
... / Message erreur ''Vous ave...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Message erreur ''Vous avez été exclu de ce site''

by
JessicaB10
Created on 2025-09-14 07:40:11 (edited on 2026-02-10 08:16:11) in CMS, système de gestion de contenus (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...)

Bonjour,

Mon nom de domaine est : art-du-cosmetique
Thème utilisé : Kadence

Ce matin, en souhaitant me connecter comme habituellement sur l'URL de connexion de mon site Wordpress, un message d'erreur s'est affiché, bloquant tout (voir pièce-jointe). Je ne peux plus du tout accéder à au tableau de bord de mon site Internet. Je ne sais pas quoi faire et pourquoi il m'arrive ce problème tout à coup... Mon site fonctionne pourtant toujours. Est-ce un piratage ?

Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème qui m'inquiète beaucoup ?

Merci d'avance!

• Problème.jpg 27.42K

3 Replies ( Latest reply on 2026-02-10 08:16:11 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Votre URL: /wp-admin/ est introuvable.
Sois vous avez installé un plugin de sécurité qui modifie l'adresse de votre page d'admin, soit vous avez été piraté.

Désactivez tous les plugins. Faites une mise à jour intégrale de votre site en suivant le méthode officielle de Wordpress:
https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/upgrading/

Pour désactiver les plugins, vous devez utiliser FTP (par exemple Filezilla) afin de vous balader dans les fichiers de votre site, sous le répertoire www/wp-content vous devez avoir un dossier plugins contenant lui-même un répertoire pour chacun des plugins.

Si vous renommez le dossier d'un plugin, Wordpress ne le trouvera plus et le désactivera.