Déploiement Angular SSR
... / Déploiement Angular SSR
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Déploiement Angular SSR

by
Community Deleted user
Created on 2021-01-20 11:43:18 (edited on 2024-09-04 12:55:43) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Je viens de finir le développement local de mon app Angular qui inclus le SSR.
Tous fonctionne lors de mes test local, le SSR fonctionne quand je désactive javascript, et lorsque je refresh des route (domain.com/page) tout fonctionne.

J'essaie donc de déployer mon app sur une offre cloud web :

- Moteur d'exécution node12
- Répertoire publique : browser
- Script : server.js

Je npm run build:ssr et obtient mes deux dossiers : browser et server.
J'upload les deux dossiers sur le serveur, et je créé via SSH un lien symbolique : ln -s server/main.js server.js.
Le fichier lien symbolique server.js est bien créé.

Je n'ai pas encore lié le domaine donc j'utilise le lien ovh par défaut, appelons-le domaine.com.

Donc si je vais sur domain.com j'ai bien mon app, tout fonctionne. Mais j'ai deux problèmes majeurs :

- Si je désactive le javascript, j'ai une page blanche (donc le SSR ne fonctionne pas ?)
- Si j'actualise une sous page, ou que j'essai de saisir directement l'url : domaine.com/sous-page, le chargement est très long et je finis par tomber sur une erreur Passenger: Error starting web application.

image

Est-ce que quelqu'un aurait la solution / déjà mis en ligne des projets Angular ?

1 Reply ( Latest reply on 2021-03-25 14:06:26 by
Francois76
)

A peu prêt le même soucis avec un site sous sapper le SSr ne fonctionne pas quand on refresh les pages error 500 . Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi

Bonjour, petit update. Cela fais un moment déjà mais j'avais contacter le support OVH et bien évidement c'est pas leur soucis, je dois donc me débrouiller avec le forum.

Donc à ce jour je n'ai pas de solution encore, j'ai beau cherché il semble que le script.js n'est même pas lu ?

Je vais continuer à chercher entre 2 projets, dès que j'ai la solution je mettrais à jour le post. Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas du tout OVH pour cet hébergement.

Hello,
Alors moi je travaille avec Vue.js, Nuxt.js SSR, mais le pb est le même à mon avis.
Perso je créé un server middleware avec express.js pour l'exécuter, voilà comment j'ai fait : https://1geek.com/deployer-une-application-nuxt-js-en-mode-ssr-sur-un-cloud-web/geek.com/deployer-une-application-nuxt-js-en-mode-ssr-sur-un-cloud-web/
Si ça peut aider ;)

Replies are currently disabled for this question.