bonjour,
J'ai actuellement une offre web pro et un hébergement sous le domaine mondomaine.ovh.
Dans mon offre est incluse une offre mx100 sur le domaine mondomaine.ovh.
Je souhaite changer le domaine de mes sites web (wordpress) et des mes mails. Mon objectif est de supprimer le domaine mondomaine.ovh à terme. Pour les sites web, je pense savoir comment faire, par contre pour les mail, je suis un peu perdue.
Si j'ai bien compris, comme j'ai un mail roundcube, pour pouvoir changer de domaine, je dois recréer les adresses mail avec le nouveau domaine et rediriger les mails en .ovh sur ces adresses mails jurqu'à ce que tout le monde m'écrive sur ma nouvelle adresse mail.
sur le nouveau domaine, je n'ai qu'une offre redirection. sur le domaine .ovh, j'ai une offre mxplan100 incluse dans mon abonnement web.
Comment faire pour tranférer l'offre mxplan 100 sur le nouveau domaine ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Contactez le service client OVH, car il ne s'agit pas d'un problème technique mais bien d'un problème commercial.
Bonjour@Laurence ,
Lorsque vous activez une offre mail MXplan avec un nom de domaine, mais que vous souhaitez utiliser ce MXplan avec un autre nom de domaine : il est nécessaire de supprimer l'offre MXplan puis demander au support de procéder à l'accélération de la suppression, une confirmation écrite vous sera demandée par ticket.
Dès lors, vous serez en mesure de réactiver l'offre MXplan liée à votre hébergement avec un autre nom de domaine.
😉