Hébergements Web - Pages du site vides dans les navigateurs mais visibles sur smartphone
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pages du site vides dans les navigateurs mais visibles sur smartphone

Von
BernardH_Evd
Erstellungsdatum 2021-09-27 22:06:22 (edited on 2024-09-04 11:46:18) in Hébergements Web

Bonjour,
Actuellement sur mon site [http://www.ensemblevocaldedieppe.fr/], je ne vois plus aucun contenu de pages dans les différents navigateurs. Par contre, je vois toujours bien les contenus via mon smartphone Android. J'utilise Wordpress 5.8.1, php 7.3.29 avec le thème Extinct 2.9.
Je ne sais pas si cela provient d'une mise à jour php ? du thème (pour lequel je ne trouve pas de mise à jour) ?
Je vous remercie pour votre assistance.
Bernard

1 Antwort ( Latest reply on 2021-10-02 10:16:09 Von
BernardH_Evd
)

www.ensemblevocaldedieppe.fr

Bonjour,

Je chercherais la cause auprès de votre thème Extinct qui affiche probablement un contenu différent su base du User-Agent pour la version mobile ou desktop.

User-Agent

merci pour cette piste. Je vais chercher ce qu'est le "User-Agent " ; je ne connais pas encore cela.