Bonjour,
J'ai un problème avec mon hébergement, j'ai un nom de domaine et un hébergement performance (celui a 9.99) chez ovh, je vient d'installer prestashop avec l'aide de filezilla, l'installation est ok mais le truc c'est que pour accéder a mon site ce n'est pas mon nom de domaine mais le nom bizarre de l'hébergement.
Mon nom de domaine : moon-paradise.fr
Le lien "bizarre" du site : https://mqyaknm.cluster031.hosting.ovh.net/ (je ne comprend pas pourquoi cela ne passe pas par mon nom de domaine.),
ps :j'ai mis le site en mode maintenance.
Si vous avez des solutions, étant novice dans ce domaine je me permet de vous demander.
Merci d'avance ! :)
Domaines - Problème hébergement site et nom de domaine
Related questions
- Création de sous-domaine
97045
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
60473
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
59006
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
52124
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
45692
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
42757
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
42150
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
41472
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
39683
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
35483
01.05.2025 08:41
Bonjour,
Apparemment vous avez effacé les enregistrements A dans votre zone DNS et en faisant ainsi vous avez fait pire que mieux.
Vous n'avez plus aucun hébergement multisite associé à 1paradise.frparadise.fr
Vous devriez tout remettre comme c'était, et puis pour corriger le renvoi de 1paradise.frparadise.fr , c'est une manip toute bête.
Dans l'admin de Wordpress /wp-admin/ vous modifiez l'un par l'autre dans les deux lignes avec le nom de votre site.
La prochaine fois installez Wordpress sur votre nom de domaine et non celui d'OVH.