Changer le mot de passe de son compte mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer le mot de passe de son compte mail

by
KaserekaW
Created on 2020-07-28 11:36:49 (edited on 2024-09-04 12:52:09) in E-mails et solutions Office

Salut,
J'ai une préoccupation à propos de mes adresses mails. En fait, ayant l'offre Performance 1, j'ai la possibilité de configurer 1000 comptes mails. Mais mon souci est que j'ai déjà créé 4 adresses pour les différents agents de notre entreprise, jusque là tout marche à merveille. Le problème est que mes agents ne retrouvent pas l'option Compte pour modifier leurs mots de passe dans que ce soit le webmail de OVH ou Outlook. Du coup, je suis le seul à avoir la possibilité de modifier leurs mots de passe dans OVH. Que devrait faire et/ou quel type de configuration devrait appliquer pour les aider de modifier leurs mots de passe dans leurs différents système? J'ai en fait l'offre MX Plan.

Merci d'avance pour votre aide.

Replies are currently disabled for this question.