Domain Name System (DNS) - Faut-il réinitialiser la zone DNS ?
... / Faut-il réinitialiser la ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Faut-il réinitialiser la zone DNS ?

Von
GenevieveO
Erstellungsdatum 2019-02-05 00:37:02 (edited on 2024-09-04 11:50:58) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,

Je viens de réinstaller wordress sur mon hébergement, et si le module apparaît bien je n'ai par contre (3h après) toujours pas reçu le mail de confirmation, et ne peux donc pas accéder à l'interface d'administration.

Je me suis cependant aperçue qu'il y avait toujours les codes de vérification Google de l'ancienne installation dans les enregistrements TXT des zones DNS.
Est-ce que cela peut bloquer l'accès à l'interface d'administration ?

Faut-il réinitialiser ces zones, ou bien puis je laisser les codes Google ?
Si oui quelle est la procédure ?

12 Antworten ( Latest reply on 2019-02-05 18:53:00 Von
GenevieveO
)

inutile de modifier la zone DNS, c'est indépendant
autant laisser les entrées spécifiques

comme ce module va t'installer une version périmée, autant installer manuellement, ça sera plus rapide: https://wpformation.com/installer-wordpress/#installation_manuelle

merci kyodev, mais pour l'instant je ne peux pas supprimer le module wordpress, je suppose que c'est en cours d'installation puisque je n'y ai toujours pas accès (à cause de l'heure tardive ?)

Par ailleurs la version php active est 7.3 peut-être est ce trop pour la version du module wordpress (4.9). Dois je revenir à un php plus ancien pour débloquer l'installation ?

ce matin tout était installé, donc c'était juste parce que c'était la nuit !

tu es donc sur une vieille version, à faire évoluer en 5.0.3
php7.3 beaucoup trop prématuré pour WP et ses extensions
ce n'est pas la nuit, c'est un robot qui installe, mais les délais sont **très** variables ici

c'est bon, j'ai mis à jour vers 5.0.3 !
Mais tu penses qu'il faut que je revienne vers un php plus ancien ?

oui, php7.3 **PAS BON**
php7.2 seulement, pendant 6 mois 1 an, ce n'est pas une urgence

ok merci, je vais de ce pas restaurer la version précédente !

Bon j'ai mis 7.0, la 7.2 n'était pas proposée !

ah si... 7.0 est dépréciée

désolé je comprends pas, que veut dire déprécié ?

elle sera plus mise à jour (si soucis de sécu), mais je ne suis pas le remplacement de wikipédia...

tu as et dois mettre php7.2

ok merci