Hébergements Web - Problème d'import de base de données (Erreur Dump externe )
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'import de base de données (Erreur Dump externe )

Von
NicholasR1
Erstellungsdatum 2021-10-11 09:20:32 (edited on 2024-09-04 14:09:34) in Hébergements Web

Bonjour,
Y aurait-il possibilité de faire basculer la base de donnée ......bdd2 sur l'espace de stockage .....bdd (2go).
Car chaque fois qu'on essaie de l' installer manuellement.

Nous recevons ce message d'erreur.

"Vous avez demandé l'import d'un dump externe sur votre base de données .....bdd.mysql.db.
Cette opération n'a pas pu être réalisée avec votre fichier.
Voici le message d'erreur correspondant :

Required user is not in the instance: .......bdd2

Nous vous suggérons de corriger votre dump et de retenter l'import"

Nous attendons avec impatience votre solution pour régler ce problème là.

Cordialement.

6 Antworten ( Latest reply on 2023-04-14 07:29:36 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

visiblement votre dump essaye d'utiliser un user ou faire quelque chose qui n'existe pas et/ou avez les droits.

Cordialement, janus57

Merci Janus57 d'avoir répondu.

Mais Je cherches a savoir comment deplacer ma base de donnée de 400mo sur l'espace de stockage de 2go en passant par l'interface d'ovh, ca ne marche pas et en passant par phomyadmin non plus.
Si quelqu'un aurait une solution.

Cordialement.

Mais Je cherches a savoir comment deplacer ma base de donnée de 400mo sur l'espace de stockage de 2go en passant par l'interface d'ovh ca marche pas et en passant par phomyadmin non plus.

Tu n'y arriveras pas directement par ce moyen.

Quelle est la l'espace actuel occupé sur ta base de 400 Mo ?

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données** :

Paragraphe : **O - WordPress - Base de Données - Sauvegardes - Export / Import - Nettoyage de la base de données**

Merci Gaston_Phone d'avoir répondu.

Je cherche a savoir comment déplacer la base de donnée d'un espace de stockage a un autre chez ovh.

Cordialement.

Quelle est l'espace actuel occupé sur ta base de 400 Mo ?

Ma base de donnée est de 367,42 Mo sur 400 Mo.

Quel débit Internet as-tu en envoi (upload) ?

J'ai la Fibre.
Aucune idée.

Je vous envoie un Message Privé

Bonjour,

Je rencontre la même erreur.
Pouvez vous partager la solution ?

Merci

Je rencontre la même erreur.

Bonjour @AdminP

Une saine lecture, voir dans mon guide le paragraphe :
**O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O_-_WordPress