Probleme ip fail over so you start
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Probleme ip fail over so you start

by
ClaireW
Created on 2022-03-14 14:38:10 (edited on 2024-09-04 13:48:31) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour, je ne comprend pas, j'ai déjà plusieurs serveurs chez so you start et cela ne c'est jamais produit.

J'ai comme d’habitude installé ESXI 6.7 sur le serveur via l’interface d’installation de So you start, et activer la licence pas de problème jusque la, ensuite je créé une machine virtuelle, ex : win server 2016, toujours aucun soucis, mais quand je créé une adresse mac dans mon pool d'ip, je recupere l'adresse mac et l’intégré a ma machine virtuelle en manuel, comme je fais d'habitude, mais la quand je mets l'ip dans wndows ( 1XX.X.X.20 gateway 1XX.X.X.254, avec le DNS d'ovh 213.186.33.99 et même testé avec DNS Google, impossible d'avoir internet, du coup après avoir ouvert un ticket chez eux, on me dis de tester en rescue et de créé les ip virtuelle et la tous marche bien ... j'ai déjà reinstaller deux fois esxi mais rien ne change, je ne comprends pas d’où vient le problème et OVH (so you start) me dis que c'est pas eux.

Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci par avance pour votre aide