Bonjour, cela fais un mois que j'essaye d'activer un certificat SSL (le gratuit) pour mon site web yazzdev.xyz. J'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)". J'aimerai de l'aide s'il vous plait. Merci d'avance pour les réponses
Problème pour activer le ssl sur mon hebergement web
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
68640
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
62114
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
60208
20.05.2018 14:33
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
47106
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
46373
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
38303
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
38062
10.09.2017 09:16
- Certificats SSL quantique QRNG - La mise à jour de nos Certificats SSL sera-t-elle mise à jour automatiquement ?
36459
29.10.2025 08:39
- Impossible de regénérer certificat SSL
33359
20.09.2017 18:55
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
27967
28.03.2019 07:52
Voyez https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/, vous avez une action à faire dans deux écrans différents de votre espace client.
je ne suis pas sur de comprendre, j'ai une erreur quand je le fais.
Bonjour,
aux 2 endroits ? a 1 seul ? capture d'écran ?
Cordialement, janus57
excusez moi d'avoir eu du retard. j'étais quelque peu occupé ces derniers jours. Alors voilà une capture :
Bonsoir @YazzD
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
réponse dans ta capture d'écran
Je pense que j'ai mal formulé ma question. Le problème est que quand je veux l'activer j'ai le message d'erreur dans le 1er message.
Bonjour,
et dans la partie "multisite" ?
Cordialement, janus57
ça me dis que le ssl n'existe pas.
Bonjour,
il faut l'activer dans la partie multisite avant de l'activer sur l'écran que @Fritz2cat a montré.
Cordialement, janus57
voilà ce que j'ai.
que je soit dans multisite ou dans la vue globale ça n'y change rien.
Bonjour,
capture d'écran de la partie multisite ?
Capture d'écran de comment vous activer le SSL dans la partie multisite ?
Cordialement, janus57
voilà.
Bonjour,
dans la partie multisite vous avez cliqué sur les 3points pour activer le SSL ?
Car visiblement non.
Cordialement, janus57
Serait-ce possible qu'on soit occupé depuis 6 jours parce qu'on est à un
de la solution ?
Voyez ma première réponse il y a 6 jours.
j'essaye de le faire depuis que j'ai mon hebergement mais ça ne fonctionne pas, voilà pourquoi j'ai crée ce topic.
Bonjour,
capture d'écran des options que vous activez pour le SSL ?
Cordialement, janus57
Voici une capture de ce que j'ai :

Bonjour ,
non il faut cliquer sur les trois point pour activer les SSL de vos domaine avant (c'est le truc qu'on répète depuis un petit moment).
[img]/uploads/default/original/3X/e/8/e869d272d45d86ebe68d347b04083b16b3e348f2.png[/img]
Note : c'est dans le guide OVH : https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/
Cordialement, janus57
merci beaucoup, désolé de vous avoir occupé un moment pour ça. Je suis un peu long à la détente. Sur ce, bonne soirée et merci.
22 messages, game over.
Bonne soirée à vous aussi :-)