Erreur PHP sur WP TOUCHFOLIO THEME
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Erreur PHP sur WP TOUCHFOLIO THEME

by
PhilippeF53
Created on 2024-01-02 07:27:31 (edited on 2024-09-04 11:23:14) in Hébergements Web

Bonjour la Communauté, Et tous mes vœux pour cette nouvelle année 2024.

Mon problème :

Mon site ne répond plus, un seul et unique message d'erreur sur la page d’accueil :

Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/philippehn/www/wp-content/plugins/hyper-cache/plugin.php on line 31

Ce site utilise le templates de WP : TOUCHFOLIO THEME
Il me sert depuis 2013 de portfolio pour mon activité de photographe auteur.
Pas d'accès au tableau de bord WP non-plus.

Une demande faite auprès d'OVH, la réponse : Me débrouiller tt seul et/ou avec la communauté
oubien, consulter le guide :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-configurer-la-version-de-php-depuis-votre-espace-client/
oubien, demander l'intervention d'un prestataire

J'ai donc commencé par la lecture de ce guide cité plus haut, je me trouve confronté à une impasse :
imageCapture d’écran 2024-01-01 à 11.48.46.png

Dans l'onglet "Information générales" de mon espace client sous la colonne Configuration, aucune mention de la version PHP globale
imageCapture d’écran 2024-01-01 à 11.58.51.png

Au secours

3 Replies ( Latest reply on 2024-01-02 13:53:19 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @PhilippeF53

Tout d'abord, quel est le nom de votre domaine ?

Essayez de désactiver vos plugins. Voir dans mon guide le paragraphe :
**W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_W_-_PLUGINS

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bjr,

Mon site : www.philippefourcade.com

Effectivement, j'ai fait un doublon. Désolé. Je n'avais pas vu que mon post était en arrente.

Si je dois supprimer le second, dites le moi.

Cdlt.

PS : Bonne année 2024

Avez-vous désactivé tous les plugins ?

Mon site : www.philippefourcade.com

Bonjour,

Ceci semble être le comportement normal des hébergements d'avant 2014.

Entre Perso 2010 et Perso 2014 il y a eu cet ajout dans le panneau de contrôle "espace client OVH".

Avant cela la seule méthode était l'ajout d'un fichier .ovhconfig à déoser dans votre espace FTP.

Ceci est expliqué dans les guides, tâchez de le trouver.