Bonjour,
J'ai une connexion ADSL OVH qui souffre de coupures fréquentes depuis plusieurs mois. J'ai créé un ticket (1107651307) il ya deux semaines. J'ai eu une une réponse du support une semaine plus tard en mode copier/coller (genre avez vous redémarré votre box et vérifié les branchements). Le support a presque immédiatement fermé mon ticket (en me laissant moins de temps pour répondre que la semaine qu'ils ont prise pour faire leur copier/coller).
Cordialement
Accès Internet - Multiples coupure connexion ADSL
Related questions
- Impossible de joindre le service client
36158
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
35095
05.12.2016 11:57
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
28851
07.11.2017 22:11
- Routage ipv4 down sur connexion fibre ? (résolu)
28308
22.01.2025 13:46
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
25754
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
25500
28.03.2017 17:12
- FFTH : Pertes de pings sortants
20659
10.06.2025 16:31
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
20427
11.05.2019 09:45
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
20082
17.11.2018 17:45
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
19524
08.01.2017 18:20
Bonjour @FlavienL
Dans ce cas le redémarrage de la BOX se fait de la façon suivants :
* Débranchement de l'arrivée Téléphone,
* Débranchement de de l'alimentation électrique,
* Attente de 2 à 5 mn
* Rebranchement de l'arrivée Téléphone,
* Rebranchement de de l'alimentation électrique.
Bonjour, ce n'est pas un problème de branchements ou de redémarrage de box. Cela a déjà été fait avant d'avoir ouvert un ticket. Je cherche quelqu'un du support OVH qui pourrait réouvrir mon ticket fermé abusivement et vérifier la stabilité de la connexion. Il y a probablement un problème au niveau de l'infra Orange.
Ticket : ticket **1107651307**
Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.
Ok, merci
ne pas oublier de vérifier le courant aussi :)
et ce n'est qu'une demi provoc (plus utile que d'apprendre à redémarrer une box de la NASA;)
cas vécu **S**, avec des multiprises notamment
Bonjour,
Je vois que mon collègue Quentin s'est attribué votre ticket et vous a apporté une réponse. Je vous invite à la consulter et à relancer mon collègue si besoin.
Merci.
Maxime.R
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse. Le ticket reste taggé comme étant clos et il n'y a pas de nouveau ticket dans le manager.
Je vois que mon collègue vous a répondu le 18/06, via le ticket et vous avez reçu également la réponse par e-mail et sur l'adresse principale du compte OVH.
Sans réponse sous 5 jours, le ticket est clôturé automatiquement et c'est ce qu'il s'est passé pour le ticket numéro 1107651307. Je viens de le rouvrir, vous pouvez désormais lui répondre si le défaut persiste après les tests qu'il a préconisé.
Maxime.R
Ok, il vient de réactiver le ticket juste 1 min avant votre réponse sur ce forum.
Sinon pour les 5 jours pour clôturer un ticket : votre collègue a mis 10 jours pour répondre au ticket par un copier/coller (Avez vous essayé de changer le filtre de votre box ?) et seulement 5 jours (week end compris) pour le fermer. Il a la gachette facile.
Bonjour @ tous
Je présume que ce sont des automates qui clôturent le ticket sur non réponse.
Oui, mais c'est court :)
Bonjour @FlavienL
C'est une clôture qui est sélectionnée par défaut, pour un début de diagnostic. Ce délai peut être allongé, ou le ticket peut être placé dans un autre statut, par exemple si une intervention est en cours.
Pour ce qui est de la réponse de mon collègue. Pour des pertes de synchronisation, nous allons chercher à nous assurer que l'environnement du modem n'est pas sujet à des perturbations. C'est pour cette raison que les tests demandés peuvent être envoyés, par e-mail, sous forme de gabarit.
Si l'environnement du modem a déjà été vérifié, vous pouvez à ce moment-là répondre via le ticket, pour en informer mon collègue, qui pourra ensuite effectuer un test de continuité de votre ligne et poursuivre le diagnostic.
Cordialement.
Maxime.R