E-mails et solutions Office - 5.7.54 SMTP;Unable to relay recipient in non-accepted domain
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

5.7.54 SMTP;Unable to relay recipient in non-accepted domain

Von
EricG60
Erstellungsdatum 2021-05-19 07:01:22 (edited on 2024-09-04 12:52:59) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Suite à l'envoi de mail à des clients , je reçois le message suivant: "5.7.54 SMTP;Unable to relay recipient in non-accepted domain".

Pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie s'il vous plait ?

4 Antworten ( Latest reply on 2021-05-21 09:55:58 Von
EricG60
)

Pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie s'il vous plait ?

Bonjour,
Il faudrait voir quelques lignes qui sont devant et derrière ce message.
S'il y a une adresse mail vous pouvez la masquer sous la forme xxxxx@domaine.com , mais pas xxxx@xxxxx.xx sinon le diagnostic sera plus ou moins impossible.

Bonjour,
Il faudrait voir quelques lignes qui sont devant et derrière ce message.
S'il y a une adresse mail vous pouvez la masquer sous la forme xxxxx@domaine.com , mais pas xxxx@xxxxx.xx sinon le diagnostic sera plus ou moins impossible.

Bonjour,
Ci-joint le message complet :

18/05/21 16:16:59 XXXX-XXXX@XXXXXXX.com Boite aux lettres non disponible. La réponse du serveur Actaita:5.7.54 SMTP; unable to relay recipient in non-accepted domain

Merci pour votre aide

XXXXXXX.com

Je vous avais demandé de ne pas masquer le domaine.
Avec ceci je ne peux rien diagnostiquer.

Excusez-moi, je n'ai pas fait attention à votre demande.
Le domaine est :
****@appartcity.com

J'ai envoyé un mail à l'adresse fantaisiste skdjfhsk@appartcity.com et contre toute attente le serveur de Outlook.com l'a accepté...
J'ai un accusé de réception avec la référence [InternalId=8581344660311, Hostname=MRZP264MB2300.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM] .

Je me demande bien ce qu'ils vont faire avec...

Pouvez-vous m'envoyer l'adresse non masquée en message privé ?

L'adresse est : bordeaux-chartrons-direction@appartcity.com

bordeaux-chartrons-XX XX appartcity.com

Bonjour,
Je vous conseille de **supprimer** le post ci-dessus pour ne pas exposer l'adresse mail en public.

J'ai envoyé un mail et Office365 a envoyé une confirmation de remise.

>Your message has been delivered to the following recipients:
>
>bordeaux-chartrons- ... appartcity.com

OK.

Merci pour votre aide.
Nous allons re essayer les envois automatique et observer !!