Offre E-mail Pro - E-mail problème - différentes adresses mails
... / E-mail problème - différe...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

E-mail problème - différentes adresses mails

Von
ValentinC16
Erstellungsdatum 2022-11-07 08:28:39 (edited on 2024-09-04 11:35:38) in Offre E-mail Pro

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma boîte mail. Je viens de créé mon adresse mail pour mon entreprise. Je n'arrive pas à envoyer des e-mails à toute les adresses, cela marche quand j'envoie a une adresse gmail, outlook, ... Mais cela ne marche pas quand j'envoie un mail vers l'adresse d'une entreprise (exemple@nom-domain.com)

3 Antworten ( Latest reply on 2023-03-24 08:42:00 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @ValentinC16,

Je vous invite à fournir davantage d'informations afin que la communauté puisse vous faire un retour. (Nom de domaine concerné, tests effectués depuis le webmail, configuration du client de messagerie s'il y en a un etc ...)

^FabL

Bonjour j ai des problèmes avec mon mail je ne reçois pas les mail que l on m envoie merci de votre réponse

Bonjour j ai des problèmes avec mon mail je ne reçois pas les mail que l on m envoie merci de votre réponse

Bonjour,
Votre problème est-il similaire à celui de @ValentinC16 dont vous intervenez dans la conversation ?

Quel est votre nom de domaine ?