Hébergements Web - Je ne parviens pas à ajouter un nouveau module.
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je ne parviens pas à ajouter un nouveau module.

Von
Sofia S
Erstellungsdatum 2025-10-13 20:50:24 in Hébergements Web

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ci-dessous. Je ne parviens pas à ajouter un nouveau module. Dans l'onglet "Modules en 1 clic", je reçois le message suivant " Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Your password is invalid (error: Forbidden characters in password)) " voir pj

Merci par avance,

• Capture d’écran 2025-10-13 224400.png 323.96K

2 Antworten ( Latest reply on 2025-10-14 07:28:15 Von
Gaston
)

Bonjour,

Le message semble indiquer qu'il y a un caractère dans votre mot de passe qui pose problème.

Utilisez uniquement les lettres non accentuées minuscules et majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux de base (+=-/.;:,?$-#@ par exemple)

Bonjour @Sofia S 

Tout d'abord, éviter d'installer un site "en un clic". Cette méthode est souvent source de problèmes.
Le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Un peu de lecture :

CMS - Wordpress - Ajouter un deuxième domaine Une 2ème installation de site sur un même hébergement

Et aussi :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »