Forfaits VoIP - SVI - Langue VXML et Voix répondeur
... / SVI - Langue VXML et Voix...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SVI - Langue VXML et Voix répondeur

Von
ClementL22
Erstellungsdatum 2020-04-23 10:00:36 (edited on 2024-09-04 13:00:41) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'utilise une configuration SVI en VXML sur un numéro OVH.
Avec des balises ``, le répondeur dicte des messages enregistré.
Aujourd'hui ces messages sont dictés en français ou en anglais, j'aimerais rajouté l'espagnol.
Je pensais qu'il fallait seulement changer l'attribut xml:lang, mon code :

`` ou
`` ou
``

Malheureusement pour l'espagnol ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas d'erreur mais la voix du répondeur ne correspond pas à a langue et c'est une voix féminine alors que pour les deux autres c'est une voix masculine.

Avez-vous des idées pour régler ce problème ?
Et est ce qu'il y a une configuration côté OVH ou une certaine version XML, VXML à utiliser ?

Autrement savez-vous comment changer la voie de la balise , c'est un sujet qui a été abordé en 2017 sans réponse.
Si il y a des pistes je suis preneur !

En vous remerciant.

Clément

2 Antworten ( Latest reply on 2020-04-30 05:54:57 Von
ClementL22
)

Bonjour,

Je relance ce sujet, j'aimerais savoir si des personnes ont des réponses à mon problèmes ?
Je peux apporter plus d'informations si nécessaire.

Merci,

Clément

Je relance ce sujet, j'aimerais savoir si des personnes ont des réponses à mon problèmes ?
Je peux apporter plus d'informations si nécessaire.

Bonjour @ClementL22

Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Merci pour le coup de main !

Je me posais une question : qu'est-ce qui fourni les textes en langue étrangère ?

Ils proviennent d'une base de données hébergé chez OVH.