Bonjour,
Nouveau sur OVH, je galère un maximum pour faire fonctionner mon site !
nom du site : hypxeo.fr
L'hébergement est bien chez OVH. Le nom de domaine aussi.
J'ai relié les DNS au nom de domaine et j'espère que je n'ai rien oublié.
Lors de la première connexion dans un navigateur, j'ai vu que hypxeo pointait vers un dossier affichant des fichiers (.ovhconfig, .bashrc, .bash_profile, .bash_logout) et un dossier www vide.
En FTP, j'ai transféré mon site dans le dossier www et quand j'ai voulu regarder mon site dans un navigateur, je ne suis pas arrivé à la racine de mon site (page index).
J'ai donc transféré mon site à la racine du site, c'est-à-dire en dehors du dossier www.
Là, je vois mon site, mais uniquement la page d'accueil. Toutes les autres pages sont inaccessibles !
Message reçu :
"Not Found
The requested URL was not found on this server."
Bref, grosse galère depuis plusieurs jours avec OVH pour CHAQUE étape (du premier relationnel avec un commercial jusqu'à maintenant et je vous passe tous les détails, car il y en aurait pour des heures...).
Merci d'avance pour votre aide
Hébergement Web-old - Problèmes de base pour un nouveau client !
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
70954
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
65867
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
65142
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
64450
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
61851
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
61646
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
61528
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
55025
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
53865
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
52207
21.12.2016 15:10
Bonjour,
Apparemment, le temps que la modération approuve votre message, vous avez trouvé la solution.
Normal @PhilippeO6, vous avez fait l'installation en dehors de www.
Dans mon guide : Paragraphe :**S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
je pense qu'il a bien envoyer tout dans le www. le problème n'est pas là. Ca ressemble plutôt a un problème d'url rewriting. Le htaccess a la racine est t'il présent et/ou correct ?