Accès Internet - Activation de ligne suite déménagement
... / Activation de ligne suite...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation de ligne suite déménagement

Von
ArnaudS14
Erstellungsdatum 2019-06-12 13:00:59 (edited on 2024-09-04 12:43:45) in Accès Internet

Bonjour, grosse galère dans le cadre d'un déménagement.
Je m'explique, client depuis 2012, aucun souci sur ma ligne depuis cette date jusqu'à aujourd'hui.
Fin mai, je débute mon processus de déménagement.
L'offre prise en 2012 n'existant plus (no TV), je change d'offre (offre entreprise) et demande le déménagement de ma ligne le 25 mai.
Le technicien du sous traitant passe dans mes nouveaux locaux le lundi 3 juin et me dit que tout est bon d'un point de vue technique.
Je reçois un SMS de confirmation le 6 juin me disant que la nouvelle ligne est raccordée et que mon numéro de téléphone serait le XXX (différent du précédent malgré ma demande quant à conserver le même numéro).
... et depuis rien ... je raccorde le modem (fourni par OVH en 2012) et ... aucune connection.
Donc ni internet ni téléphone.
Bien évidemment le 1007 est aux abonnés absents malgré les heures passées à écouter le disque en boucle et aucune info sur le manager quant à savoir si une manipulation ou autre doit être faite (super les tutos illustrés avec des photos de l'ancien site ...).
Aucune info, aucune assistance, c'était pourtant ce qui m'avais fait choisir OVH à l'époque, les solutions techniques sont peut être bonnes mais le service clientèle s'est très fortement dégradé!
J'ai ouvert deux tickets d'incident #4847380202 et #6717076802
C'est extrêmement pénalisant pour mon activité pro.
Help!

4 Antworten ( Latest reply on 2019-06-21 11:56:25 Von
Lui1234
)

Bonjour @Maxime.R ,