Accès Internet - Activation de ligne suite déménagement
... / Activation de ligne suite...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Activation de ligne suite déménagement

Von
ArnaudS14
Erstellungsdatum 2019-06-12 13:00:59 (edited on 2024-09-04 12:43:45) in Accès Internet

Bonjour, grosse galère dans le cadre d'un déménagement.
Je m'explique, client depuis 2012, aucun souci sur ma ligne depuis cette date jusqu'à aujourd'hui.
Fin mai, je débute mon processus de déménagement.
L'offre prise en 2012 n'existant plus (no TV), je change d'offre (offre entreprise) et demande le déménagement de ma ligne le 25 mai.
Le technicien du sous traitant passe dans mes nouveaux locaux le lundi 3 juin et me dit que tout est bon d'un point de vue technique.
Je reçois un SMS de confirmation le 6 juin me disant que la nouvelle ligne est raccordée et que mon numéro de téléphone serait le XXX (différent du précédent malgré ma demande quant à conserver le même numéro).
... et depuis rien ... je raccorde le modem (fourni par OVH en 2012) et ... aucune connection.
Donc ni internet ni téléphone.
Bien évidemment le 1007 est aux abonnés absents malgré les heures passées à écouter le disque en boucle et aucune info sur le manager quant à savoir si une manipulation ou autre doit être faite (super les tutos illustrés avec des photos de l'ancien site ...).
Aucune info, aucune assistance, c'était pourtant ce qui m'avais fait choisir OVH à l'époque, les solutions techniques sont peut être bonnes mais le service clientèle s'est très fortement dégradé!
J'ai ouvert deux tickets d'incident #4847380202 et #6717076802
C'est extrêmement pénalisant pour mon activité pro.
Help!

4 Antworten ( Latest reply on 2019-06-21 11:56:25 Von
Lui1234
)

Bonjour @Maxime.R ,
Merci pour votre réponse rapide.
Je n'arrive pas à me connecter sur mon manager (je suis ne partage de connexion avec mon portable faisant que je n'ai pas accès au manager :/ ...

Bonjour @ArnaudS14

Je constate que le ticket se poursuit par le biais du mail reçu, en te souhaitant une résolution dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Luigi

Bonjour, toujours pas de ligne active, vous me dites que c'est ORANGE et ORANGE me dit que c'est vous ...
Seuls constats :
- trois techniciens se sont succédés et chacun s'est demandé ce qu'il était venu faire dans la mesure où cela ne vient pas de l'installation ...
- hotline totalement injoignable (je me suis abonné en 2012 et à l'époque en moins de 5 mn j'avais quelqu'un au bout du fil, c'est tout de même dommage une dégradation de ce service à ce point)
- je perds de l'argent et des clients chaque jour donc malheureusement je vais devoir trancher rapidement sur la suite à donner ...

Bonjour.

Une expertise contradictoire a été demandée, il s'agit du plus haut niveau d'intervention possible pour ce type de défaut, elle se fait en présence de deux techniciens, un représentant l'opérateur de collecte, un représentant l'opérateur historique, afin que l'ensemble des éléments entre le NRA et l'installation soient vérifiés et éviter donc un retour sans résolution. Il est rare que le défaut persiste suite à une expertise. Celle-ci est prévue pour le 24/06 à 14h (créneau de 2h).

Cordialement.

Luigi