Hébergements Web - Indexation site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Indexation site

Von
JulienG79
Erstellungsdatum 2022-02-24 10:58:55 (edited on 2024-09-04 12:04:31) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai toujours mon problème, mais il est différent. J'explique :
Quand je recherche mon site sdbp-environnement.com, j'arrive sur la page index of/ (comme ci-dessous :

image

Quand je recherche mon site avec sdbp-environnement.com/sdbp, j'arrive bien sr le site.
Normal jusque là...
Le problème, c'est que quand je veux voir l'indexation de mon site sdbp-environnement.com sur Google Search console, c'est vide...
Que dois-je faire ?
Dans Filezila, faut-il mettre le contenu du dossier sdbp dans www ?

image

Merci pour votre patience

5 Antworten ( Latest reply on 2022-03-30 09:26:42 Von
JulienG79
)

sdbp-environnementXcom, j'arrive sur la page index of/

Bonjour,

Ceci se produit lorsque vous avez oublié d'indiquer le 'répertoire racine' dans votre 'multisite'.

Quand je recherche mon site sdbp-environnement.com, j'arrive sur la page index of/ (comme ci-dessous :

La bonne réponse t'a été donnée il y a **6** jours.
Relies les réponses qui t'on été faites.

https://community.ovhcloud.com/community/fr/problem-avec-index-of?id=community_question&sys_id=60cf6940e55286d02d4c0165b3e766c5

J'ai bien fait les manips que vous m'avez donné et maintenant je n'accède plus à Index of/
Par contre, comment se fait-il que dans Google Search console, j'ai un traffic nul ?
Est-ce que j'aurais dû le paramétrer avec comme url 1environnement.com/sdbpenvironnement.com/sdbp au lieu de 1environnement.comenvironnement.com ?

comment se fait-il que dans Google Search console,

Mettez de l'ordre dans vos sites avant de chercher des réponses chez Google.

Bonjour,
Cette conversation apparait dans google en première position quand je recherche mon site. Comment puis-je la supprimer afin qu'elle n'apparaisse plus ?
Merci à vous