Accès Internet - Commande FTTH et PTO incorrect
... / Commande FTTH et PTO incorrect
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande FTTH et PTO incorrect

Von
KevinM30
Erstellungsdatum 2021-02-04 17:45:50 (edited on 2024-09-04 12:53:18) in Accès Internet

Bonjour,

J'ai effectué le 30/01/2021 une commande pour un accès FTTH, le lendemain mon accès était créé et je pouvais voire mon IP et mon numéro de PTO dans mon compte. Le problème est le numéro de PTO indiqué ne correspond pas à ma prise.
Dans l'interface le PTO est de la forme FP_zf******_1 alors que ma prise est de la forme FI-1299-****, est-ce normal ? Je pensais que le PTO était un peu comme un numéro de ligne, il ne change pas.
J'ai bien essayé de créer un ticket mais il est pour le moment sans réponse (1608012), d'où ma question à la communauté.

Autre question, savez-vous au bout de combien de temps somme-nous contacté pour la prise de rendez-vous pour la mise en service de l'ONT ?

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2021-02-05 07:10:23 Von
KevinM30
)

J'ai bien essayé de créer un ticket mais il est pour le moment sans réponse (1608012), d'où ma question à la communauté.

Bonsoir @KevinM30

Je te propose d'appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Merci, effectivement par téléphone à 8h, c'est ultra rapide, j'ai attendu moins 1 mins.

Donc effectivement le fait d'avoir un numéro de PTO différent n'est pas normal, l'agent la pris en compte et va le transmettre au prestataire, et ils vont revenir vers moi plus tard.