Hébergements Web - Problème lancement projet nextJS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème lancement projet nextJS

Von
WD3
Erstellungsdatum 2022-06-01 15:54:56 (edited on 2024-09-04 12:27:38) in Hébergements Web

Bonjour,

Avant d'aller plus loin : est-il possible de déployer un site vitrine sur une offre de type Cloud Web 1 ? Si non, l'offre la plus adaptée serait Web PaaS j'imagine. Si cela est possible, voilà les problèmes que je rencontre :

Après avoir dev et build un projet sur nextJS, j'ai décidé de le déposer sur un serveur cloud web 1,
j'ai donc le dist (qui est en fait le contenu du fichier .next crée lors d'un "npm run build") qui est déposé dans le dossier www de mon cluster : image
J'ai configuré mon moteur d'éxécution de la sorte : image
J'ai ensuite installé les dépendances nécessaires et j'ai pu lancer mon soft via ssh : image
Déjà je rencontre un soucis ici : le port 3000 n'est pas accessible et le 80 est déjà utilisé image
Mais le plus incompréhensible c'est côté front : image
image

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée

2 Antworten ( Latest reply on 2023-08-14 08:15:03 Von
AntoineM59
)

Bonjour @WD3,

Si le dysfonctionnement est résolu, n'hésitez pas à partager la solution avec la communauté. Dans le cas contraire, je vous invite à préciser davantage d'éléments et les autres tests que vous avez effectué depuis la publication de votre post.

Bonne fin de journée,

^FabL

Avez-vous trouvé une solution au final ?