Accès Internet - Faible débit en ADSL
... / Faible débit en ADSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Faible débit en ADSL

Von
BrunoC2
Erstellungsdatum 2016-12-18 13:50:08 (edited on 2024-09-04 12:35:17) in Accès Internet

Bonjour,

J'ai récemment ouvert une ligne ADSL chez OVH. Sur le site, le débit annoncé max était de plus de 4 Mbps mais je me retrouve avec 1,3 Mbps, bien loin de ce qui était indiqué. Est-ce qu'il y a un moyen d'améliorer ce débit ? Mon NRA est en collecte donc je ne peux pas modifier le profil depuis l'espace client.

1 Antwort ( Latest reply on 2016-12-19 14:11:28 Von
Lui1234
)

Distance au NRA ?
Affaiblissement ?
Marging Noise ?

Bonjour.

Sur les opérateurs de collecte, le changement de profil est réalisable uniquement par le support.

Je vous invite avant tout à optimiser au maximum votre desserte interne (http://ovh.to/GQbLgKF) et donc d'effectuer les tests au plus proche de l'arrivée de votre ligne cuivre.

Si le problème persiste malgré cela, je vous invite à contacter le 1007 afin d'effectuer un diagnostique complet.

Cordialement.

Luigi.B