Impossible de recevoir le SMS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de recevoir le SMS

by
MaudeL
Created on 2020-08-06 10:30:12 (edited on 2024-09-04 13:56:54) in Brèves de comptoir

Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quel forum mettre ça. Désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Je viens de créer un nouveau compte, car impossible de me connecter à l'autre.
Je viens de changer d'opérateur mobile et celui-ci bloque les sms provenant de numéros courts comme celui qu'utilise OVH pour la double authentification, du coup je ne peux plus me connecter à mon compte.

Pourriez-vous s'il vous plait me retirer cette option de double authentification afin que je puisse enfin me connecter à mon compte.

Identifiant en privé.
Merci d'avance

3 Replies ( Latest reply on 2021-02-02 10:30:20 by
Community Deleted user
)

le support n'est pas ici
il te faut tenter de le contacter:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Téléphoner en France depuis la Belgique coûte très cher et pour les tickets ils ne répondent pas...

c'est Ovh...

de toutes façons, tu demandes d'enlever une sécurité, Ovh ne va pas le faire comme ça et Ovh aime la procédure

si tu veux tenter ta chance, le matin à 8h a l'air propice

Je m'en doute, mais j'ai vu des gens avoir le même problème que moi et passer par le forum pour être contacté par qui de droit.

ça c'était avant, quand du personnel ovh fréquentait le forum pour aider
mais tu peux y croire, sait on jamais

Oki je vois, déjà qu'ils répondent plus aux tickets...

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Replies are currently disabled for this question.