Noms de domaine-old - Wordpress vers Shopify : changement dans le DNS
... / Wordpress vers Shopify : ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Wordpress vers Shopify : changement dans le DNS

Von
SoukainaB
Erstellungsdatum 2018-02-20 10:32:51 (edited on 2024-09-04 12:03:21) in Noms de domaine-old

Bonjour,

Il y'a quelques mois, j'ai acheté mon nom de domaine **www.tarh.be** sur OVH que j'ai fait lier à Wordpress. Je n'ai absolument rien comme données sur Wordpress (je souhaite même le supprimer) et aujourd'hui je souhaite transférer ce nom de domaine sur Shopify, solution qui me correspond mieux. Dans la zone DNS, j'ai su changer le "CNAME" et le "A" vers Shopify

image

image

Malgré cela, quand je tape mon nom de domaine dans la barre de recherche, il est toujours lié à Wordpress. On y voit d'ailleurs une page de maintenance.

Dois-je changer quelque chose d'autre pour que lorsque je tape mon nom de domaine, c'est mon Shopify qui sorte?

Mon nom de domaine est bien connecté à Shopify mais le SSL est en attente, est-ce la raison pour laquelle la connexion ne s'est pas encore faite à 100%? D'ailleurs, le SSL est en attente depuis le 16/02/21. Que dois-je faire pour que cela rentre dans l'ordre?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 Antworten ( Latest reply on 2021-03-03 13:16:56 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Vide le cache de ton navigateur, car ça a l'air OK. Je n'ai pas visité ton site.

~# dig tarh.be
;; ANSWER SECTION:
tarh.be. 3600 IN A 23.227.38.65

Bonjour @Fritz2cat merci mais ce n'est pas ça...

J'ai vidé le cache de mes 2 navigateurs (Chrome + Safari) et j'ai toujours la même page de maintenance sur mon site, page que j'avais créé sur Wordpress...

tarh.be

Alors c'est la propagation DNS.
Patience

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.