Hébergements Web - Site non accessible, WP Debug
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site non accessible, WP Debug

Von
QuentinL29
Erstellungsdatum 2021-09-22 09:05:31 (edited on 2024-09-04 11:11:08) in Hébergements Web

Bonjour à tous, mon site n'étant plus accessible j'ai fait en suivant un tuto, un WP Debug...
Mais j'aimerai comprendre d'où viens le problème ^^ Si une âme charitable pouvait m'aider :) image

4 Antworten ( Latest reply on 2021-09-22 11:05:01 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour.
Domaine ?

Bonjour Gaston, le nom de domaine est www.myaccesstore.fr
Il s'agit d'un multisite..

Bonjour @QuentinL29

De quand date de ton problème ?

Le plus simple et rapide est de faire une restauration à une date inférieure avant l'apparition de la panne.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**__________________________________________________________________________________**

Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

On me propose seulement maximum 2 semaines pour la restauration ...
Puis j'ai un multisite donc ca risque de restaurer les deux ?

Puis j'ai un multisite donc ca risque de restaurer les deux ?

Si c'est depuis le mois de juillet, je ne peux rien faire pour toi, à part te conseiller de surveiller régulièrement tes sites.

Depuis le mois de Juillet sorry

D'accord merci, et le WP debug il révèle pourtant un problème ?

D'accord merci, et le WP debug il révèle pourtant un problème ?

Ton problème ne concerne pas OVH.
Tu pourrais poser celui-ci sur un Forum dédié WordPress.