Avertissement sur la taille de votre base de données :
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Avertissement sur la taille de votre base de données :

by
DominiqueR33
Created on 2021-09-11 08:05:07 (edited on 2024-09-04 13:12:45) in Hébergements Web

Bonjour,

Je reçois ce message qui me dit :

"Avec cette formule, vous disposez d'une base de données (xxxxxx) dont la taille allouée est de 204800. Vous avez atteint 80% du quota autorisé, soit 182289 de l'espace actuel."

Mais mon site occupe 1,8 Go sur 100 et la page base de données me montre que l'unique base SQL occupe 34 Mo sur 200.

Je ne suis pas informaticien, et je suis perdu...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci !

Dominique

2 Replies ( Latest reply on 2021-09-13 07:34:33 by
DominiqueR33
)

Bonjour @DominiqueR33

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**__________________________________________________________________________________**

**Tout d'abord, quelle adresse de la/des page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données** :

Copie d'écran No 1: