Que je dois acheter ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Que je dois acheter ?

by
YoussefA5
Created on 2019-02-28 18:03:26 (edited on 2024-09-04 10:59:43) in Bases de données

Bonjour,

J'ai creer une app desktop avec Java GUI qui utilise une db MySQL que je dois la creer sur un serveur.

Est-ce-que j'ai besoin d'acher un serveur VPS cloud, ou bien une plateforme db, ou bien les deux.

Merci

1 Reply ( Latest reply on 2019-04-10 07:33:41 by
VirgileD1
)

Bonjour,
cela dépend, est-ce ton appli qui doit être sur un serveur pour être accessible via un navigateur ou est-ce une application qui reste desktop et seule le base de données n'est pas locale ?
Dans le premier cas il te faudra un serveur pour l'application et une plateforme db, dans le second cas, tu n'as besoin que d'une plateforme db, le service cloud databse d'OVH est accessible simplement via une adresse et un port à fournir à ton application.

Replies are currently disabled for this question.