Hébergement Cloud Web - Nouveau Cloud Web - Propagation DNS hyper longue
... / Nouveau Cloud Web - Propa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nouveau Cloud Web - Propagation DNS hyper longue

Von
VincentL54
Erstellungsdatum 2020-06-30 08:09:40 (edited on 2024-09-04 13:36:19) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous,
J'ai récemment (le 25 juin 2020) commencé la location d'une offre cloud web avec un domaine associé.
Mais voilà, d'habitue la propagation DNS se fait en à peine quelques heures, voire quelques minutes et là ... ça fait bientôt une semaine et toujours rien.
J'aimerais savoir si d'autres personnes se sont déjà retrouvées dans le même cas que moi ?
Parce que la réactivité du support d'OVH en ce moment ... no comment.

Merci.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-06-30 08:20:29 Von
kyodev
)

qu'est ce qui te fait dire que c'est un souci de propagation DNS?
quel domaine?

```text ```text
whois ridr.fr
%% No entries found in the AFNIC Database.
```

ce domaine n'existe pas, à commander vite ```

i

C'est ça qui est marrant, c'est que j'ai bien fait la commande chez OVH ... et que j'ai la facture qui va avec ... des peintres.... et je leur ai bien notifié que le domaine était toujours dispo suite à ma commande.

je suppute que ta facture est pour un hébergement pour le domaine et non pour le domaine, tu n'as pas de pavé propre au domaine

en attendant, tout le monde peut commander ce domaine