Difficulté depuis migration exchange
... / Difficulté depuis migrati...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Difficulté depuis migration exchange

by
Aurelie Finance
Created on 2025-11-01 20:22:48 in Hosted Exchange

Bonsoir,

j'ai mon nom de domaine chez OVH,initialement j'ai pris 2 adresses mail mxplan5.

Je me suis aperçue que j'étais gênée dans ma gestion professionnelle car je n'avais pas la synchronisation des calendriers et mails entre plusieurs appareils ( smartphone / PC Android et MAC) 

Au regard des offres proposées chez OVH j ai souscrit à une offre exchange microsoft ( hosted exchange) , malheureusement ma migration a échoué . je ne peux plus utiliser outlook. OVH a ensuite forcé la migration. 

Mais à ce jour je ne peux plus utiliser OUTLOOK . WEBMAIL OVH fonctionne bien. 

Pour dépasser ce problème j'utilise le logiciel de messagerie EM CLIENT. 

A ce stade je n'ai qu'une adresse mail rattachée à mon domaine avec l'option EXCHANGE. 

Je m' aperçois que la communication entre mes deux boites mails ne fonctionnent plus 

Je peux si besoin vous apporter plus d'informations si je ne suis pas assez claire 

De mon côté je cherche donc la façon la plus simple et économique de pouvoir avoir une utilisation simple et sur plusieurs appareil de mes mails de mon domaine hébergée chez OVH. 

merci d'avance 

Aurélie