Retour d'expérience : nouvelle version Community - Pourquoi la plupart des questions dans le forum anglais sont-elles en français ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pourquoi la plupart des questions dans le forum anglais sont-elles en français ?

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2025-02-15 09:56:49 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Une image vaut mieux que de longs discours

image

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

En fait je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas les questions que j'avais moi-mêmes posées... En fait elles vont sur le forum anglais ? C'est étonnant, et je ne sais pas comment faire autrement, étant novice sur OVH.

Du coup je vais enfin pouvoir voir des réponses à ma question...

2 Antworten ( Latest reply on 2025-02-17 07:27:20 Von
Octave Muller
)

Sans doute pour promouvoir la langue française.

Bonjour,

En fait je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas les questions que j'avais moi-mêmes posées... En fait elles vont sur le forum anglais ? C'est étonnant, et je ne sais pas comment faire autrement, étant novice sur OVH.

Du coup je vais enfin pouvoir voir des réponses à ma question...