Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Problème d'accès à serveur (IP)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème d'accès à serveur (IP)

Von
SlimB3
Erstellungsdatum 2021-05-26 10:11:31 (edited on 2024-09-04 13:13:49) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Salut, j ai travaillé avec avec mon serveur et tout fonctionne bien, mais tout d'un coup, j'ai eu cette problème (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT)
Que puis je faire? Merci d'avance

1 Antwort ( Latest reply on 2021-06-17 10:13:11 Von
SlimB3
)

Salut, j ai travaillé avec avec mon serveur et tout fonctionne bien, mais tout d'un coup, j'ai eu cette problème (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT)
Que puis je faire? Merci d'avance

C'est que le serveur est planté, ou bien vous avez configuré le firewall pour ne pas accepter les connexions entrantes, dans ce cas votre serveur n'accepte plus les connexions entrantes.

Dans l'espace client vous pouvez redémérre le serveur, c'est la solution de la dernière chance car c'est une manière de chopper des corruptions dans votre système de fichiers sur votre VPS.

ce sont des soucis Ovh, la qualité des mutualisés ces derniers mois, à priori.

Qu'est ce que ça veut dire cette erreur