FTP et SSH - Erreur suppression fichier ovh pour l'hébergement web dans FTP
... / Erreur suppression fichie...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur suppression fichier ovh pour l'hébergement web dans FTP

Von
ANTHONY_FLORENTG
Erstellungsdatum 2020-12-02 18:43:57 (edited on 2024-09-04 13:43:26) in FTP et SSH

Bonjour à tous,

J'ai voulu réinitialiser mon site Wordpress. Pour cela j'ai restaurer une sauvegarde (-1j) du ftp et de ma base de donnée SQL (-1j) [j'ai crée mon site hier]. J'ai ensuite procédé à l'installation manuelle de wordpress en FTP (filezilla). Cependant, cela n'a pas fonctionné. Mon nom de domaine m'a emmené vers la page d'identification wordpress et pas à l'assistant d'installation wordpress comme pour la première installation. Le site n'était pas reset.
Désirant vraiment réinitialiser mon site, j'ai re-supprimé ma base de donnée SQL et cette fois-ci supprimé l'ensemble des fichiers, ici compris le dossier www et les fichiers OVH qui étaient présents initialement. J'ai par la suite essayé d'installer wordpress en FTP mais lorsque je souhaite accéder à l'installation après le transfert des fichiers sur filezilla, la page web ne fonctionne pas.

Comment puis-je remédier à ce problème ? Est-il possible d'avoir les fichiers ovh qui étaient initialement présents lors de la première configuration ? Merci beaucoup

2 Antworten ( Latest reply on 2020-12-02 22:12:42 Von
ANTHONY_FLORENTG
)

Bonsoir @ANTHONY_FLORENTG

As-tu bien recréé le dossier **www** avec les attributs **705** ?
Les **dossiers** avec les attributs **755** ?
Les **fichiers** avec les attributs **644** ?

Et bien sûr ton site dans le dossier **www** ?

Bonsoir, c'est bon j'ai réussi.
J'ai re-créer un fichier .ovhconfig puis je l'ai placé dans la racine / du ftp. Cela fonctionne, le site est reinitialisé et je peux lancer l'installation de wordpress :)