Retractation hébergement +SSL
... / Retractation hébergement +SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Retractation hébergement +SSL

by
BoldisorA
Created on 2017-05-15 22:18:36 (edited on 2024-09-04 10:55:18) in Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai suscrit à un contrat d'hébergement pro et je souhaite à me retracter. J'ai déjà envoyé la retractation et j'ai un numéro de ticket 3087211885. Par contre, quand j'essaie a suprimer l'hebergement je vois un message en me disant que la supprimation n'octroie pas aucun remboursement. Comment proceder car normalement j'ai le droit à me retracter étant encore dans la période légale. J'ai besoin de supprimer mon hébergement chez vous pour pouvoir héberger mon site ailleurs étant donné le fait que la qualité de votre hébergement ne correspond pas à mes attentes.

Cordialement,
Alex

5 Replies ( Latest reply on 2020-06-19 15:56:47 by
kyodev
)

Ovh à la commande t'a fait cocher comme quoi tu renonçais à ton droit de rétractation pour avoir le service de suite

je te laisse donc en tirer les conclusions

mais en cas d'insatisfaction, ça coûte moins cher d'aller ailleurs que de dépenser ton énergie à te battre contre des méthodes douteuses, mais que tu as acceptées comme tout le monde sans faire attention

Bonjour, je viens de répondre sur le ticket.

Cordialement AntoineB1

Bonjour,
Même soucis pour moi, erreur de manipulation due à mon premier site internet.
Je souhaite annuler ma commande du jour, pour en refaire une directement liée à mon nom de domaine.

Ticket n' 8487408091

Merci

Bonjour, j'ai une question, est ce que j'ai besoin d'un hébergement pour mon nom de domaine sur OVH qui renvoit vers clickfunnels ?

> OVH qui renvoit vers clickfunnels

non
au besoin tu fais des redirections propres avec un `.htaccess` + SSL sur un hébergement gratuit start10M, en panne en ce moment