Bonjour
J'ai 2 noms de domaines
avec l'un j'ai 10 adresses mails
avec l'autre qu'un
et j'aimerais aussi en avoir 10
comme le 1007 ne reponds pas
si une ame charitable passe par la ....
merci
MXPLAN 1 / MXPLAN10 passer de l'un a l'autre
Related questions
- Modification des variables php.ini
44851
23.01.2019 16:32
- Lancement App front React
34350
26.04.2019 12:54
- FTP and SFTP time out
32807
14.01.2018 08:55
- Accès à la configuration du serveur apache ?
29865
23.10.2017 12:25
- Connexion SSH ?
26927
14.10.2017 09:53
- Transferts FTP/SFTP
24442
21.10.2017 13:00
- Activer Memcached PECL
23882
17.12.2018 13:07
- Retours sur Cloud Web
22374
10.10.2017 15:02
- 504 Gateway Timeout depuis bientôt 24h
21808
24.04.2019 11:19
- Drupal 8 - Composer - lack of memory
20404
19.10.2017 19:33
Dans votre manager OVH, dans la section _Emails_, votre domaine "principal" (celui auquel est lié l'hébergement) doit indiquer **MXPLAN 10 hosting** dans _Informations générales_ / _Abonnement_ / _Offre_.
Votre domaine "secondaire" (probablement acheté sans hébergement) indique lui **redirect**.
Cliquez sur les "...", "Changer d'offre", puis choisissez l'offre "MX Plan" qui vous convient le mieux. Il n'y en a pas avec 10 comptes emails, mais 5, 25, 100 ou 1000. Le montant indiqué n'est pas un abonnement mais à payer qu'une seule fois, pour l'activation du service.
Bon courage !
dans email (pas pro)
j'ai cela
Abonnement
Offre
MXPLAN 1 hosting
Contacts
tfXXXXX-ovh: Administrateur
tfXXXXX-ovh: Technique
tfXXXXX-ovh: Facturation
Date de création
7 avr. 2021
si je passe par hébergement
Abonnement
Offre
perso2014
Renouvellement automatique prévu en
avr. 2022
Contacts
tfXXXXX-ovh: Administrateur
tfXXXXX-ovh: Technique
tfXXXXX-ovh: Facturation
Date de création
14 avr. 2021
la j'ai changer d'offre mais je n'ai
pro
perfomance 1 2 3 4 5
Ce n'est pas là que ça se gère. Vous changeriez d'offre d'hébergement.
Cliquez sur les "...", "Changer d'offre", puis choisissez l'offre "MX Plan" qui vous convient le mieux.
justement je n'ai pas cela
il n'y a rien a coté de
Offre
MXPLAN 1 hosting
Ah, désolé, je sèche un peu du coup.
Vous avez deux domaines sur le même hébergement ? Si c'est le cas, que lisez-vous dans _Hébergements_ / _Informations générales_ / _Configuration_ ?
oui j'ai 2 domaine chez OVH mais pouer le dernier c'est surtout les mails qui m'interessait
Si vous dévoilez les deux noms de domaines on pourrait donner de l'aide plus précises.
Aussi une copie d'écran de hébergement > multisite serait précieuse.
oui bien sur

Phario.fr
Tiphine.fr
Bonjour,
C'est le start10m qui vous colle comme un vieux sparadrap :-)
Vous devrez faire appel au support OVH pour ajuster la situation et supprimer le start10m
Personne n'a encore trouvé le moyen magique qui marche à tous les coups, à moins que @Geibi ?
Ok, j'avais mal supposé. Vous avez deux hébergements "perso" distincts correctement associés à vos domaines, donc les emails devraient suivre automatiquement avec 10 comptes pour chaque domaine.
Comme le dit @Fritz2cat, il reste un hébergement **Start10m** qui fait doublon, et je ne vois pas comment s'en défaire sans le support OVH, désolé.
Apparemment, Twitter est plus efficace que le 1007 pour accélérer un ticket, bonne chance !
À tout hasard, dans le "second" hébergement Pharios, celui en offre "Perso", avez-vous une option "Activer" dans la _Configuration_ / _Adresses e-mails_ ?
Non, pas l'offre d'abonnement (hébergement).
Les "..." après Adresses e-mails : Inactif
Ok, merci. Ça me paraissait improbable que ça fonctionne, avec l'hébergement doublon **start10m** qui a déjà son **MX PLAN 1**.
Il est donc nécessaire de passer par le support OVH pour éliminer cet hébergement (qui doit trainer dans votre compte pour raisons historiques) et ensuite pouvoir activer correctement le **MX PLAN 10** sur l'hébergement **perso**.
Bon courage et tenez-nous informés de la conclusion de ce cas étrange ? Merci :)
en fait ces histoires de start10m impossibles à 'upgrader', ça se reproduit continuellement depuis plus d'un an, même peut-être deux ?
Je ne peux pas comprendre qu'un bug pareil continue à traîner sans que OVH ne le corrige.
Après ils ne doivent pas venir pleurer que leurs équipes de support sont débordées parce qu'un stagiaire a oublié de mettre une virgule dans un script et que tout le monde s'en fout.
je me souviens qu'il y a 10 ans j'avais eu le même soucis avec tiphine.fr ... du coup je suis au tel avec eux
enfin ..... avec un repondeur
il fallait supprimer l’hébergement gratuit phario.fr
je vous confirmerais la chose demain
pewsfhr.cluster029.hosting.ovh.net
Absolument, c'est que j'entendais par :
Une intervention du support OVH a-t-elle été nécessaire ? Ou avez-vous réussi depuis la page des services ? Si c'est le cas, c'est bien vu, merci pour l'info.
Merci !
Surtout que là ce n'est clairement pas un problème de MX Plan, dont on a bien perçu que ce n'était pas leur priorité ;)
Mais ils pourraient en effet gagner pas mal de satisfaction client (et de temps support) en résolvant une fois pour toutes les hébergements fantômes et/ou doublons ainsi que les IPv4 assignées aux dés...
nouvelles du front
36h après rien de neuf
je viens de refaire le 7001
et ça ne marche pas ?
Normal c'est 1007.
je crois que je suis fatigué .... c'est bien le 1007
bon effectivement il y avait conflit entre l’hébergement gratuit et l’hébergement payant ....